3 coiffures à réaliser pour cet été

3 coiffures à réaliser pour cet été

La chaleur s’est définitivement installée et souvent, on ne sait pas quoi faire de nos cheveux.  Les cheveux relevés bien coiffés ou encore un style plus naturel pour tous les jours ? Aujourd’hui voici pour vous trois idées coiffure à réaliser cet été ! 

3 coiffures à réaliser pour cet été :

  • L’ondulation naturelle : Quoi de mieux pour la période estivale que les boucles naturelles. Pour avoir des boucles plus travaillées utilisez la chaleur (fer à boucler),  sans chaleur vous obtiendrez un effet plus naturel. Les stars ont déjà adopté ce style de coiffure, Ashley Benson opte pour les boucles sur le tapis rouge américain.

Ashley_Benson_coiffure

 

  • Les cheveux tressés  pour les petites comme pour les grandes. Coiffure incontournable depuis des années celle-ci reste un must cet été. Il existe plusieurs façons de se tresser les cheveux, la tresse simple pour un effet naturel ou encore la tresse en épi de blé pour une coiffure plus élégante.

coiffure tresse

 

  • La queue de cheval : Vous me direz que ce n’est pas un secret de coiffure, mais celle que je vous propose c’est une queue de cheval sans élastique et beaucoup plus apprêtée, ce qui fait l’originalité de cette coiffure !

coiffure été @gomainstream

Quelle est votre coiffure préférée parmi ces trois propositions ?

Plus d’article sur BeautyFashionTips…

CRÉDIT PHOTO : Gomainstream et JJ Duncan – PHOTO SOUS LICENCE CC

6

Partagez cet article !

Laisser un commentaire