Bien choisir la couleur de son sac tête de mort

Bien choisir la couleur de son sac tête de mort

En règle générale, les sacs peuvent être teintés de différentes couleurs pour permettre de suivre les tendances et pour convenir à chaque saison. Mais pour les sacs tête de mort, il n’est jamais facile de faire un choix au niveau de la couleur à cause des idées préconçues que l’on peut avoir sur le sujet.  Le noir et le blanc sont les meilleures options. Mais si vous souhaitez sortir des sentiers battus et opter pour une autre teinte pour votre sac tête de mort  ? Voici quelques conseils pour vous aider à faire au mieux votre choix.

Les couleurs classiques, une valeur sure

Si vous êtes à la recherche d’un sac à main tête de mort qui puisse être passe-partout et que vous pourrez porter lors de vos journées de cours, de shopping ou encore de travail, optez  pour des couleurs assez classiques. Le noir, le blanc tout comme le marron ou le nude sont à privilégier. Cela vous permettra d’être parée en toutes circonstances au cours de vos journées. En effet, ces couleurs peuvent se marier facilement avec toutes les autres, et pourquoi pas, casser un peu votre look pour donner plus de peps.

Les couleurs plus discrètes

Pour la couleur de votre sac tête de mort, vous pouvez aussi choisir des tons plus discrets si vous n’aimez pas le noir ou le blanc. Le gris clair où la taupe sont, par exemple,  une bonne option, tout comme le bleu nuit ou encore la couleur beige. Il vous restera ensuite à bien accorder la couleur de votre tenue avec votre sac.

Les couleurs vives

Vous pouvez tout à fait oser porter un sac tête de mort dans des couleurs vives, ils sont tellement beaux. Le fushia, le violet, le jaune et le rouge sont des choix très tendance. Le bleu électrique, le rose, l’orange ou encore le vert, vous avez l’embarras du choix les modèles sont nombreux à souhait. En choisissant ces tons, vous serez sûr d’attirer les regards sur vous et de mettre votre tenue en valeur. Attention cependant à ne pas tomber dans le too much car cela gâcherait tout !

3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire