Comment avoir l’air plus mince quand on est ronde

Comment avoir l’air plus mince quand on est ronde

Être mince ou le paraître est l’un des soucis des femmes rondes, car toutes les femmes souhaitent avoir un regard positif à leur égard. Paraître mince ne veut pas toujours dire suivre un régime très strict ou faire du sport jusqu’à l’épuisement, il suffit seulement de mettre vos atouts en valeur en adoptant quelques codes vestimentaires.

Misez sur les bas et les pantalons

Les bas, leggings anti-cellulite et pantalons cachent les bourrelets et rondeurs. Un pantalon taille haute souligne la taille et affinent les jambes. Les pantalons larges sont encore tendance quelle que soit la saison et tout le monde peut les porter. Les pantalons taillés droit ont tendance à cacher les mollets trop gros et les cuisses trop larges. Les vêtements à motifs, à rayures ou à carreaux également donnent l’air élancé.

Les vêtements pour les grandes occasions

Si vous êtes invitée pour une grande occasion ou une soirée, vous n’avez pas à cacher votre corps sous un grand manteau, osez porter votre sublime robe qui ne manquera pas de vous donner un aspect glamour, il vous suffit simplement de porter des sous-vêtements minceur qui vont galber vos fessiers et affiner vos cuisses. Sous votre robe, ils seront invisibles et effaceront vos bourrelets vous aurez l’air svelte. Si vos rondeurs sont plutôt localisées sur le haut de votre corps les robes évasées vers le bas et taillés en A seront parfaites pour gommer les rondeurs que vous n’aimez pas. Et enfin, les talons sont des accessoires indispensables pour paraître plus mince lors d’une soirée. Ils vous aideront à vous faire paraître plus mince, en ajoutant quelques centimètres, et donneront l’illusion d’un corps plus élancé. Les chaussures fines et légères sont à bannir, car elles vont déstructurer la silhouette.

Toutefois, il existe des vêtements à éviter pour ne pas trop exhiber vos rondeurs, les grandes écharpes, elles vous donneront une allure massive et lourde. Les petits sacs et pochettes afficheront votre taille, à la place préférez les grandes besaces. Évitez les shorts et mini-jupe ainsi que les pantalons tailles basse et slim, ils attireront l’attention sur ce que vous souhaitez cacher.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire