Comment porter le rouge à lèvres rouge ?

Comment porter le rouge à lèvres rouge ?

 Le rouge à lèvres rouge est un classique, il habille le visage et rend élégant votre maquillage. C’est une valeur sûre que l’on peut associer avec pratiquement toutes nos tenues. Pour la femme fatale, comme pour la femme chic, le rouge à lèvres rouge est un must du maquillage. Découvrez nos trois conseils pour bien porter le rouge à lèvres rouge sans faire de faux pas.

Comment porter le rouge à lèvres rouge ?

  • Pour les teins clairs privilégiez les rouges éclatants qui tirent plutôt vers le rosé voir le orange ce qui vous donnera un effet peau de pèche avec des lèvres prononcées. Pour les teins mats en revanche le choix des teintes est plus ouverts, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs !

Red lips

  • Le rouge mat, pour une meilleure tenue, optez pour les rouges à lèvres mats, mais attention ils assèchent les lèvres. Avant d’appliquer votre rouge à lèvres, veillez donc à bien les hydrater. Pendant la période estivale, vous pouvez adopter le look pin-up en choisissant un rouge satiné pour un effet Shiny.
  • Le contour des lèvres. A ne pas négliger pour bien définir vos lèvres avant de les remplir de rouge. En effet le contour des lèvres viendra les délimiter et vous guidera pour ne pas dépasser. Il permet également de redessiner vos lèvres parfaitement et il augmente la tenue de votre rouge à lèvres.

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire