Exprimer sa féminité avec un maillot tendance

Exprimer sa féminité avec un maillot tendance

Quand on parle de maillot de bain, on s’imagine immédiatement le soleil et l’eau. Pour une femme, enfiler ce type de vêtement est l’occasion de révéler ses formes et son allure. Toutefois, pour montrer son joli corps il est nécessaire de choisir un bikini bien adapté à sa morphologie.

Comment choisir un maillot de bain tendance ?

Le choix d’un maillot de bain deux pièces s’effectue en fonction de sa morphologie. Il existe trois types de silhouettes : en A, en V et en X. Avant de partir à la recherche du maillot de bain de ses rêves, il est important de connaitre sa silhouette.

Une forme en A, c’est-à-dire avec des épaules étroites, une poitrine discrète, mais des hanches et des fesses rondes, devra miser sur le haut et allonger les jambes. Pour la brassière, prendre un push-up, un triangle à armature ou un balconnet rembourré. Pour le bas, éviter des articles qui créent encore plus de volume. Opter pour un modèle qui amincit les jambes.

Pour les femmes en H, avec des épaules et des hanches de même largeur et une taille peu marquée, on suggère d’affiner la carrure et de redessiner les courbes. Donc, il faudra donner du relief au buste. Le style taille haute reste idéal ainsi qu’un maillot avec des nœuds pour étoffer les hanches.

Les filles avec une silhouette en X ou sablier peuvent porter tous les types d’articles existants.

maillot de bain 1 pièce

Les modèles de maillot de bain tendance

Il existe différents types de maillots : le bikini, le une pièce que l’on peut associer à une tunique ou un caftan. Le deux-pièces de bain se trouve être le plus prisé. Les femmes adorent les modèles en bandeau, à balconnet ou encore en triangle. Pour sublimer sa beauté, le deux-pièces peut être associé à une petite robe courte. Le maillot de bain une pièce est aussi très apprécié. Il donne un effet chic et élégant à la fois. Il est disponible dans de nombreux styles. Vous pouvez consulter des modèles de maillot de bain Sun Playa, qui offrent plus de confort à celles qui le portent, tout en restant à la mode. Le Caftan fait partie de la collection tendance. Chez la femme, ce genre de tunique peut libérer la féminité.

Les couleurs en vogue pour les maillots de bain sont : le bleu, le rouge, le jaune, le blanc, le vert et le noir. Ces coloris font l’unanimité chez les dames. Au niveau des imprimés, on rencontre souvent ceux à pois, floraux, ethniques et les ornements animaliers.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire