Max and Enjoy : Un sac à main pratique et esthétique

Max and Enjoy : Un sac à main pratique et esthétique

Le sac à main apparaît souvent comme un objet futile qui déchaîne des passions incomprises. Il s’agit là d’une idée reçue. D’une part, il n’est pas si futile, et d’autre part, posséder quelques sacs à main n’est pas forcément signe d’une passion dévorante. De plus, même il s’agit d’une passion, elle n’est pas moins louable que d’autres passions comme le football. Cela étant dit, nous pouvons maintenant présenter le sac à main qui nous intéresse, moderne et classique, de la marque Max and Enjoy qui propose une gamme de sacs à main, sacs à dos et pochettes à la fois haut de gamme et tendance.

Le sac à main bourse côté pratique

Comme son nom l’indique, le sac à main bourse est un sac à main en forme de bourse, c’est-à-dire une boule moyenne dont les parois souples offrent une assez grande contenance. Ainsi, le sac à main en bourse est très pratique car il permet de transporter n’importe quel objet et de le remplir en fonction de ses besoins, à l’instar du sac de Mary Poppins.

En revanche, ce sac à main n’est pas tout à fait adapté si vous transportez des objets rigides comme un trieur, une chemise en plastique, ou que vos papiers ne doivent être ni cornés, ni froissés. Autrement dit, si ce sac à main bourse est élégant, ce n’est pas non plus le sac de la « working girl ».

Ainsi, ce sac à main, qui peut se porter en bandoulière ou sur l’épaule, est parfait pour les vacances ou les week-end ou pour toutes celles qui laissent le travail au bureau.

Le sac à main bourse Max and Enjoy côté esthétique

Ce sac à main est plutôt adapté à la saison estivale, du fait de sa forme et de ses couleurs disponibles. En effet, les couleurs disponibles de ce sac sont le bleu ciel, le blanc/beige, et le marron clair. Ces teintes sont des couleurs estivales que l’on n’a pas vraiment coutume de porter l’hiver. Ainsi, côté pratique comme esthétique, il est préférable d’opter pour ce sac en été, sauf dans le cas où l’on souhaite égayer la grisaille.

Dans une autre mesure, ce sac vous donnera un look décontracté mais pas négligé, car c’est un modèle de sac à main moderne et original. Le modèle blanc est le plus facile à porter, car il s’accorde avec tous les vêtements, tandis que le marron pourra se porter en ton sur ton ou bien avec des teintes telles que orange ou turquoise.

Le sac à main Max and Enjoy est donc parfait pour les femmes qui aiment l’élégance sans contraintes, car c’est un modèle pratique et esthétique à un prix accessible. Pour plus d’infos, vous pouvez vous rendre sur le site de Parissima qui propose de nombreux sacs.

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire