3 Coques de designers fashion pour votre Iphone

3 Coques de designers fashion pour votre Iphone

Les étuis de téléphone sont devenus des accessoires de mode, à un tel point que les grands créateurs  se mettent à réaliser eux-mêmes des designs novateurs pour les habiller. Nous avons donc sélectionné 3 grands designers de mode qui se sont mis au mobile, pour le plus grand plaisir des fashionista-geeks !

Kate Spade

Design d’étui Iphone signé Kate Spade – source : bestbuy.ca

Design d’étui Iphone signé Kate Spade – source : bestbuy.ca

 

Des couleurs croustillantes et une sophistication enfantine sont les principales signatures de Kate Spade New York. La designer américaine étend son savoir-faire à toute une gamme de produits : bijoux, sac, vêtements, accessoires de bureau ou encore maillots de bain. Son approche exubérante de la vie de tous les jours encourage un style très personnel marqué d’un charme incandescent. En bref, on appelle ça vivre en couleur.

Chantal Thomass

Retour au sein de l’hexagone avec l’éternelle Chantal Thomass, véritable monument de la mode mondiale. La grande dame du design et de la lingerie a présenté sa nouvelle ligne d’accessoires et d’étui iphone à Paris, suite à l’intérêt grandissant pour les gadgets technologiques dans le milieu de la mode.

Design d’étui Iphone signé Chantal Thomass – source : cdiscount.com

Design d’étui Iphone signé Chantal Thomass – source : cdiscount.com

La gamme proposée comprend des étuis « glossy » en caoutchouc, mais aussi en velours et en vinyle, avec cette touche rose et noire qui fait sa célébrité et surtout avec de nombreux motifs qui ne sont pas sans rappeler les articles de lingeries CT.

D’autres marques françaises de mode se mettent d’ailleurs au mobile : c’est le cas de Guess et Zadig et Voltaire, dont on peut retrouver les étuis pour iphone 6 sur étui-iphone.com

Marc Jacobs

De son côté, Marc Jacobs a lui commencé chez Perry Ellis en tant que manager des collections. Après 5 ans il quitte la société après voir dévoilé une collection beaucoup trop Grunge pour la marque. Ce style restera d’ailleurs dans le futur, une des plus grandes influences du créateur. Sa première collection en tant que Marc Jacobs paraît en 1994, et marque de façon déterminante le milieu de la mode. Lui-même décrit son style avec trois mots : Funk, Trash, Chic.

Coque d’iphone Marc Jacobs – source : girleeks.net

Coque d’iphone Marc Jacobs – source : girleeks.net

MJ n’a jamais décroché de ce crédo. Quelles que soient les collections créees par l’américain, elles restent marquées de cette identité si particulière. Il exprime clairement sa volonté de créer des designs pour une jeunesse chic mais décontractée, ce qui se traduit très bien dans le design de ses étuis pour iphone.

Voilà notre tour d’horizon des étuis iphone de designer. En fouillant le web, il est possible de trouver plein d’autres petits designers moins célèbres, mais tout aussi originaux. Pour les curieux, rendez-vous sur Elle.com !

1

Partagez cet article !

Laisser un commentaire