Caroline Receveur collabore avec Missguided

Caroline Receveur collabore avec Missguided

Cela fait des mois que Caroline Receveur, célèbre blogueuse mode française, travaille en secret à une collaboration avec Missguided. C’est aujourd’hui chose faite. La grande marque britannique propose depuis peu une collection capsule portant le nom de la jeune femme.

Le produit d’une histoire d’amour…

Les internautes qui suivent le blog de Caroline Receveur étaient au courant de cette collaboration avant la sortie de la collection. La jeune femme est aujourd’hui officiellement partenaire de Missguided. Elle a souvent passé ses commandes sur l’e-shop de la marque et a exprimé régulièrement sa satisfaction sur son blog, tout en soulignant sa créativité. Missguided n’a donc pas hésité à la contacter.
La marque a proposé à cette ancienne star de la téléréalité de créer sa propre collection capsule. Il s’agit, précise-t-elle, de vêtements élaborés « à son image », qui lui ressemble et dans lesquels elle se sent bien. Bref, des articles féminins et élégants. La collection est maintenant disponible sur la boutique en ligne de la marque et se décline en plusieurs modèles.

Une collection fidèle au style de la star

La collection présente 25 pièces différentes correspondant aux goûts de la blogueuse. Une ligne de vêtement au style moderne et tendance, comme la petite jupe en simili-cuir aux multiples boucles, assortie de dentelles que l’on peut voir sur l’e-shop de la marque.
On remarque également des pulls très féminins, des robes de soirée de styles différents et de toutes les tailles. Ces articles sont mis en vente sur le site de la marque et peuvent être obtenu à prix discount grâce à ce code promo Missguided. À travers l’authenticité de cette nouvelle collection, la blogueuse et son partenaire espèrent gagner le cœur des fashionistas. À noter toutefois qu’il n’y en aura pas pour tout le monde, car il s’agit d’une édition limitée. Faites donc votre achat dès maintenant.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire