Christian Louboutin sort les escarpins « Maléfique »

Christian Louboutin sort les escarpins « Maléfique »

Pour la promotion du film « Maléfique » qui met en scène Angélina Jolie, Christian Louboutin crée des escarpins compensés avec bien évidemment une semelle rouge. Cette paire d’escarpins sera mise en vente dès octobre prochain.

Ces Louboutin faites spécialement pour l’actrice sont inspirées de la méchante reine de la Belle au Bois dormant. Elles sont constituées de cuir scintillant mêlant plusieurs découpes et ornées d’un talon très original en forme de fumée. Une paire qui plait à la fashionista Angélina Jolie qui brille de mille feu sur le tapis rouge de la promotion de son film.

©Kolektiv Smetnjak

©Kolektiv Smetnjak

Ce n’est pas la première fois que Christian Louboutin crée une paire d’escarpins pour un Disney. En effet, il a réalisé les célèbres pantoufles de verre semblables à celles de Cendrillon.

Christian Louboutin sort les escarpins « Maléfique »

 

Les escarpins Louboutin « Maléfique » seront disponibles en plusieurs coloris : noir, doré, blanc et rouge tous ornées d’une semelle rouge, marque de fabrique de luxe de la marque. Cette paire de Louboutin est d’ores et déjà disponible en édition limitée pour le prix de 1045 euros dans plusieurs stores de luxe avant d’être en magasin en octobre prochain.

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire