Comment préparer sa trousse de maquillage ?

Comment préparer sa trousse de maquillage ?

Les vacances commencent pour certains pour d’autres elles sont déjà bien entamées. Aujourd’hui nous vous dévoilons quelques astuces pour emmener uniquement les indispensables make-up dans votre trousse de vacances. Vous ne pouvez malheureusement pas emporter tout votre maquillage dans votre valise, il faudra donc trier et ne prendre que les incontournables  pour être certaine d’être impeccable en toutes situations.

Comment préparer sa trousse de maquillage ?

Privilégiez d’abord les produits de petites tailles qui sont généralement faits pour être transportés facilement. Des trousses spéciales « teint » sont généralement mises en vente pendant la saison estivale, elles permettent d’avoir un kit complet, c’est-à-dire une crème de jour/nuit ainsi qu’une base pour le teint et le tout en small size. Vous pouvez compléter  ce kit avec  une poudre compact ainsi qu’un blush mais il est inutile d’emmener un  fond de teint, les trois produits  pourraient être encombrants dans votre trousse.

©Lady Kanna ♥

©Lady Kanna ♥

Une fois les produits pour  le teint dans la trousse, optez pour une palette de fard à paupières de petite taille afin de ne pas vous perdre dans votre trousse. Les marques Sleek et Nyx mettent  en vente des palettes avec un large choix de couleurs en small size et tout ça à prix très abordables. Encore une fois prenez des couleurs que vous êtes sûre de porter pendant les vacances. En continuant dans les indispensables, n’oubliez pas le mascara waterproof pour pouvoir vous baigner sans que celui-ci ne coule et garder des cils bien courbés. Pour finir quelques rouges-à-lèvres et/ou gloss pour mettre votre bouche en valeur. Enfin, pour avoir des ongles impeccables tout au long de vos vacances, optez pour un vernis semi-permanent qui ne s’écaillera pas.

Votre trousse de maquillage est maintenant complète et vous êtes enfin prêtes pour partir en vacances légère et en toute sérénité.

Et vous, de quoi est composée votre trousse de maquillage pour les vacances, dites-nous tout.

5

Partagez cet article !

Laisser un commentaire