Le casual chic masculin très tendance

Le casual chic masculin très tendance

La mode vestimentaire figure parmi les domaines qui évoluent beaucoup. Chaque année, une nouvelle tendance fait son apparition. Pour être au diapason du monde auquel on appartient, on doit suivre cette évolution. Le casual chic est une des tendances qui a vu le jour en 1990. Depuis, ce style n’a cessé d’évoluer. Il fait surtout le bonheur des hommes.

Un look casual chic tendance pour un homme à partir d’un tee-shirt

Pour les hommes, paraître décontracté signifie porter un tee-shirt. D’ailleurs, c’est un élément qui fait partie de leur quotidien. Toutefois, pour que le look relève du casual chic et tendance, il faut l’associer à d’autres éléments plus élégants. Un d’entre eux est le blazer. Ce n’est pas nécessaire d’opter pour une veste trop chic, un modèle avec des épaules découpées de façon naturelle fera l’affaire. Pour le bas, un pantalon pas trop habillé porté avec des chaussures style décontracté complètent le look. S’il fait trop chaud et que ce n’est pas le bon moment pour mettre un blazer, on garde uniquement le tee-shirt. Par contre, le pantalon sera plus chic avec des plis ou des pinces.

Comment avoir un look casual chic très tendance avec un jean ?

Outre le tee-shirt, le jean est le vêtement, par excellence, du style décontracté. Mais comment faire pour l’assortir afin d’arborer un look casual chic tendance ? Voici une petite astuce. Pour avoir un look casual chic, il faut valoriser le jean avec des chemises. Et pas n’importe lesquelles. Il faut des chemises avec des motifs et les porter en retroussant les manches. On peut opter pour des chemises à pois, de couleur rouge ou verte, par exemple. Pour ce qui est des souliers, il seront habillés étant donné que le jean revêt un caractère assez sobre.

Le casual chic homme tendance avec un blazer bleu marine

On a souvent tendance à opter pour un blazer noir lorsqu’on parle de chic et d’élégance. Ce n’est pas faux. Cependant, la couleur bleu marine est aussi une alliée très importante pour paraître chic dans une tenue décontractée. Pour avoir un look élégant, décontracté et dans les tendances, il suffit de porter un blazer bleu marine avec une chemise blanche. Le tout associé à des sneakers de la même couleur que la chemise. Actuellement, certaines personnes essaient de troquer le bleu marine avec le beige ou d’autres couleurs. Et oui, cela pourrait être une bonne idée pour être dans la mode casual chic homme mode casual chic homme!

Bref, pour être à l’aise tout en restant élégant, rien ne vaut le style casual chic.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire