Le coût d’une pose d’extension de cils

Le coût d’une pose d’extension de cils

Marre de devoir trouver le mascara idéal? Marre de devoir passer du temps devant la glace pour tenter de vous modeler un regard de biche ? Nous avons la solution. Pour celles qui aiment se maquiller et avoir une apparence toujours au top, la solution beauté est de s’offrir une pose d’extension de cils. Le problème est que l’on n’ose pas toujours sauter le pas par peur de trop dépenser ou par peur de se faire escroquer. Voyons donc quels sont les prix habituels et décents pour une pose de cils de bonne qualité.

Les tarifs pour la technique de pose cil à cil

Pour avoir un regard de velours charmeur et envoûtant tout en restant discret, le cil à cil reste la meilleure technique de pose. C’est également la technique la moins onéreuse car il s’agit seulement de doubler le volume des cils déjà présents sur la paupière. Le tarif de cette extension de cils tourne autour de 130 euros. C’est un prix correct pour une pose de bonne qualité. Cependant, pour un entretien idéal, il faudra compter 50 euros pour un remplissage au bout de 2 semaines, 75 pour trois semaines et 100 pour 4 semaines.

Les tarifs de la méthode 2/3D

La méthode 2/3D permet comme elle l’indique de poser entre 2 et 3 fois plus de cils par extension. Elle est légèrement plus onéreuse. La pose complète coûte environ 170 euros, soit 40 euros de plus que la pose cil par cil. Puis pour un remplissage au bout de 2 semaines il faudra compter 60 euros, au bout de 3 semaines 85 euros et au bout d’un mois 110 euros.

Les tarifs de la méthode dite du « volume russe »

Il s’agit d’une technique qui permet de poser entre 4 et 8 fois plus de cils que la méthode cil par cil. Chaque extension possède davantage de cils pour créer un regard plus ténébreux et envoûtant. La pose complète coûte 220 euros. Pour un remplissage au bout de 2 semaines il faudra payer 70 euros, au bout de 3 semaines 95 euros et au bout d’un mois 120.

Pour maintenir des cils de qualité, l’entretien des extensions doit être fait régulièrement car plus on attend, plus les faux cils risquent de se décoller de la paupière et ainsi, le prix de la pose en remplissage est plus cher car il faut poser plus de cils. Il est donc fortement conseillé d’aller toutes les 2 semaines faire remplir ses faux cils.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire