Les plus belles tenues du Teen Choice Award 2014

Les plus belles tenues du Teen Choice Award 2014

Le 10 août dernier s’est déroulé l’événement adolescent de l’année, le « Teen Choice Award 2014 ». Un événement qui met en compétion tous les teens dans plusieurs catégories différentes, la musique, les films, les séries etc ….  L’occasion pour les plus jeunes célébrités de sortir le grand jeu lors du photo call. Voici les plus belles tenues du Teen Choice Award choisies par la rédaction.

Les plus belles tenues du Teen Choice Award 2014

  • Selena Gomez : Un total look vestimentaire noir mi masculin mi féminin qui a fait l’unanimité. En effet, Selena Gomez s’affirmait en femme fatale dans ce tailleur qui mettait en avant son buste dénudé. Aucun fashion faux pas pour la célèbre teen qui avait dégagé son visage en attachant sa belle chevelure brune.
  • Taylor Swift : Un style très girly qui représentait bien la star country des adolescents. Un crop top uni très tendance allié à une jupe courte taille haute qui mettait en valeur les fines courbes de la chanteuse. Taylor Swift ne laissant rien au hasard avait opté pour un maquillage nude lui donnant un visage de poupée.

jjj-kcas-2014-best-dressed-gallery

  • Kendall Jenner : Le jeune mannequin célèbre de la famille Jenner/Kardashian avait opté quant à elle pour un total look blanc qui faisait ressortir sa belle et longue chevelure et son teint halé. Pour son maquillage, Kendall avait opté pour  des yeux fumés et elle a fait fondre le photo call avec son regard de braise.
  • Shay Michell : La jolie canadienne qui joue dans la série « Pretty Little Liars » avait également choisi un total look blanc très glamour. Un crop top et une jupe longue taille haute effet dentelle mettaient en valeur son teint mat. Une coiffure très légère, Shay avait choisi la simplicité d’une tresse décoiffée avec juste une mèche un peu plus travaillée.

2

Partagez cet article !

Laisser un commentaire