Louboutin lance son vernis rouge !

Louboutin lance son vernis rouge !

La célèbre marque parisienne louboutin lance sa propre gamme de vernis en commençant avec un vernis rouge carmin. Baptisé « rouge louboutin » celui-ci fait référence à ses célèbres chaussures à semelles rouges.

Christian Louboutin a en effet annoncé le lancement de sa propre gamme de cosmétiques « Christian Louboutin Beauté » de quoi frétiller d’avance. En association avec Ballature Beauty, la marque sort son premier vernis dans un flacon entièrement réalisé à la  main. Un objet artistique qui prend la forme d’un talon aiguille des plus féminin.

Louboutin lance son vernis rouge !

© Rog01

© Rog01

De nouvelles couleurs pop, nude et noir viendront compléter la gamme de vernis, en accord avec sa prochaine collection. Christian Louboutin a également annoncé l’ouverture fin 2014 d’une boutique Louboutin à Paris. Les vernis louboutin seront vendus aux alentours de 45 euros, un prix qui se justifie notamment par la tenue exceptionnelle du vernis, mais  également par le flacon qui en soit est un « objet artistique et esthétique », le vernis à été créé en hommage à  la Ballerina Ultima, la plus haute paire de talons.

Shéhérazade Hamidi

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire