Mac révèle sa collection Marge Simpson

Mac révèle sa collection Marge Simpson

Avant la sortie officielle de sa nouvelle collection, MAC, révèle des images inédites. Ayant proposé précédemment une collection « Maléfique » tiré du film « Maleficiant » (Titre original) cette toute nouvelle collection est plutôt stupéfiante.  En effet Marge Simpson en est l’égérie, une façon de mettre à l’honneur les 25 ans du dessin animé.

La collection Marge Simpson

© Sucesospr.com

© Sucesospr.com

Des couleurs fantaisistes certes mais tout à fait portables, la marque se lance dans l’originalité en reprenant les couleurs phares de la série animée humoristique, surtout en ce qui concerne le packaging. Le but n’étant pas d’arborer le teint jaune de Marge.  Une palette contenant quatre fards à paupières dans les tons rosés à bleutés, un blush également rosé ainsi que des stickers pour ongles et des faux-cils. Les autres produits de la collection ne sont pas encore dévoilés laissant un aspect mystérieux quant aux autres couleurs de ces-derniers.

La date de mise en vente de la collection sur le site en ligne est prévue pour le 28 août et le 4 septembre en boutique.  En attendant vous pouvez voir les images inédites de certains produits dévoilés par M.A.C.

2

Partagez cet article !

Laisser un commentaire