MakeUp In Paris l’événement du maquillage

MakeUp In Paris l’événement du maquillage

Les 12  et 13 juin s’est déroulé l’événement le plus attendu, MakeUP in Paris, un salon totalement consacré à l’univers du maquillage. Pour la cinquième année consécutive MakeUp in Paris accueillait les professionnels de la cosmétologie du monde entier. Le premier événement en Europe, consacré au maquillage,  regroupe un peu plus de 2500 visiteurs chaque année. Voici en image et en description le déroulement de ces journées du maquillage.

MakeUp In Paris l’événement du maquillage

via off

Le salon a ouvert ses portes à 10 heures pour accueillir les premiers visiteurs venus du monde entier afin de rencontrer les professionnels du maquillage. Etaient présents à cet événement les professionnels de la formulation, des accessoires, du packaging et des équipes de marketing arrivant de chaque coin du monde. Parmi les exposants se trouvaient de grandes filières mondiales comme la célèbre marque Barbara Hoffman ou encore Orleans cosmetics. L’ambiance était chaleureuse, plusieurs ateliers étaient à notre disposition pour laisser aller notre créativité. Un Nail Bar avait spécialement été aménagé  pour la pose de vernis semi-permanents. Des ateliers étaient prévus pour répondre à toutes les questions théoriques sur le maquillage.

La MakeUp parade, un défilé de maquillage organisé par des élèves s’est également déroulé le 12 juin. Un moment idéal pour que les élèves dévoilent leur créativité et la partagent avec les visiteurs. Des conférences ont également eu lieu sur des thèmes diverses pour répondre et débattre sur des questions se rapportant au développement, à l’innovation et au marketing du maquillage.

Des stands haut en couleur

a

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire