Trois idées de look pour la rentrée

Trois idées de look pour la rentrée

La rentrée avance à grand pas et la question que vous vous posez est comment vais-je m’’habiller ou encore comment vais-je me coiffer. Voici trois styles différents simples et épurés pour vous  sentir à l’aise au retour des vacances.

Trois idées de look pour la rentrée

  • Le look urbain et épuré

Le mot d’ordre de ce look urbain et épuré : rester simple tout en ajoutant de la fantaisie. Une coiffure coiffée/décoiffé est indispensable pour adopter ce style. Vous pouvez également porter une frange qui donnera du volume à vos cheveux. Pour ce qui est des vêtements vous devez jouer avec la simplicité. N’assemblez pas beaucoup de couleur cela donnerait trop d’informations. Deux couleurs maximum qui s’accordent parfaitement, les tons pastel ou encore le jean conviennent tout à fait à ce style urbain. Le maquillage sera quant à lui très nude pour un effet naturel jusqu’au bout des ongles.

©You are what you wear

©You are what you wear

  • Le look Trendy

Un look Trendy pour une tenue chic. La coiffure est le point à ne pas négliger pour ce style chic Trendy, elle sera un plus travaillée, une tresse en épi ou un chignon, par exemple. Au niveau vestimentaire vous opterez pour une robe assez chic mais à la fois décontractée. Le maquillage sera également plus prononcé sauf si la coiffure est volumineuse comme un chignon tresse.

  • Le look 60’s

Vous êtes à l’aise avec toutes les couleurs et toutes les formes géométriques de vêtements, Le look 60’s est fait pour. Votre coiffure sera bombée pour l’effet années 60 et vous porterez une robe cintrée à la taille ou encore un pantalon taille haute pour un style plus sérieux. Pour le maquillage travaillez les sourcils et la bouche, deux éléments essentiels pour avoir le look 60’s.

4

Partagez cet article !

Laisser un commentaire