De la lingerie pour toutes les morphologies

De la lingerie pour toutes les morphologies

Vous rêvez toutes d’une belle lingerie sexy qui  correspond parfaitement bien à votre morphologie. Mais il est vrai que le choix est multiple et il est souvent difficile de trouver la forme en accord avec sa silhouette. Voici quelques astuces afin de bien choisir sa lingerie sans faire de fashion faux pas.

 De la lingerie pour toutes les morphologies 

  • Les silhouettes fines

Vous êtes plutôt fines : optez pour une lingerie qui donnera du volume à votre corps. Comme par exemple les soutiens-gorge push up qui apporteront plus de perspective à votre poitrine. Evitez les soutiens-gorge corbeille si vous avez une poitrine menue. Optez également pour une lingerie fine aux couleurs chaudes qui mettront en valeurs vos jolies cambrures.

©Cyril Attias

©Cyril Attias

  • Les silhouettes pulpeuses

Trouver de la lingerie sexy qui dissimulera les parties disgracieuses tout en harmonisant votre silhouette n’est pas chose facile. Il existe de nombreuses culottes gainantes qui peuvent vous aider à gommer vos imperfections (ventre rond, hanches généreuses, cuisses un peu larges). Si vous avez les épaules carrées optez pour une lingerie en dentelle qui couvrira vos épaules. Si vous êtes plutôt grande, vous pouvez opter pour un déshabillé long  échancré sur  le côté qui laissera voir une partie de votre jambe.

©Cyril Attias

©Cyril Attias

  • Les silhouettes non définies

Si vous avez une silhouette non définie c’est à dire une taille non marquée, optez pour une nuisette évasée pour plus de volume.  N’hésitez pas si vous avez une poitrine plate à porter des soutiens-gorge push up ou bien des sous-vêtements à froufrou pour apporter du volume.

2

Partagez cet article !

Laisser un commentaire