Les jupes à porter cet été

Les jupes à porter cet été

Les jupes ont toujours été tendance et la mode cet été ne déroge pas à cette règle. La jupe est donc un incontournable dans votre garde-robe pour cette saison estivale. Un large choix de jupes vous est proposé,  il y en a pour tous les goûts, la jupe longue, la jupe centrée ou encore la jupe taille haute, mesdames vous n’avez qu’à choisir celle qui convent le mieux à votre morphologie et qui vous donnera le look que vous souhaitez.

Les jupes à porter cet été

  • La jupe taille haute : depuis des années déjà, la jupe taille haute est un indispensable pour l’été. Elle se porte de différentes façons : avec un crop top ou encore un simple T-shirt que vous rentrerez dans la jupe pour un effet loose en haut et serré à la taille. L’essentiel est de s’amuser avec la jupe taille haute, plus c’est original et plus cela vous mettra en valeur  !
  • La jupe longue : Contrairement à ce que l’on pense, la jupe longue n’est pas réservée seulement aux personnes de grande taille. Préférez les jupes fluides et non rigides afin de donner de la volupté à votre tenue. Pour ce qui est des couleurs, vous pouvez tout vous permettre. (Voir ou revoir les couleurs de cet été pour en savoir plus).
©You are what you wear

©You are what you wear

  • Jupe patineuse : un peu du même style que la jupe taille haute. Elle est ajustée et serrée à la taille mais elle est évasée ce qui donne justement ce look patineuse. Vous pouvez accorder ce style de jupe avec presque n’importe quoi en haut. Mais attention tout de même au Fashion faux pas.
  • La jupe plissée : Elle revient à la mode depuis que le soleil est au rendez-vous. Elle se porte courte comme longue, au niveau des mollets. Pour ce style de jupes les couleurs pastels sont dominantes.

3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire