Les sacs élégants et urbains de Cara Delevingne pour Mulberry

Viaprestige-Cara-Delevingne-pour-Mulberry-4

Cara Delevingne pour Mulberry

Cara Delevigne pour Mulberry vous avez dit ? Voilà une égérie qui a du rock ! La marque de sac de luxe anglaise sait choisir ses égéries avec goût et originalité. Crée en 1971, la marque mélange à ses débuts urbanité et ruralité, elle séduit et évolue pour devenir un concept. L’objet emblématique de la marque était l’agenda Mulberry, tout de cuir il reste aujourd’hui LE produit de la marque… Traditionnels et raffinés, les produits mixent la perfection à l’anglaise avec le côté urbain. La marque travaille également avec des matières nobles telles que le cuir, l’or, et le métal. Mais 40 et quelques années plus tard, et après la collection « Alexa » pour Alexa Chung ou bien encore plus que surprenant la collection « Del Rey » pour Lana Del Rey, réalisée à l’époque par Emma Hill, voici une collection 100% CARA et 100% british. La collection de Cara Delevingne pour Mulberry aura de quoi râvir les fans de la marque et les fans de la top model anglaise.

Viaprestige-Cara-Delevingne-pour-Mulberry-9

Cara Delevingne avec le modèle à rivets sac à dos.

Cara Delevingne pour Mulberry : une collaboration élegante

Viaprestige-Cara-Delevingne-pour-Mulberry-2

Cara pour Mulberry

Omniprésente dans les magazines people et les tabloïds, Cara est la mannequin que les marques s’arrachent, on l’a vu récemment pour le défilé Chanel à Paris. D’ailleurs, la top model anglaise est souvent comparée à la célèbre brindille : Kate Moss. Mais voilà, plus jeune, plus fraîche et davantage dans l’air du temps, c’est aujourd’hui Mulberry qui s’offre ses services. Et même si la presse lui prête bon nombre de relations amoureuses, et qu’elle attire aussi l’attention pour ses déboires, Mulberry n’en a que faire. La marque a donc proposé à la jeune femme de prêter son joli prénom à une de ses multiples collections de sac. Aussi connue pour avoir lancé la mode des sourcils épais, il se pourrait bien que Cara remette au goût du jour le célèbre cartable en cuir de la marque. Enfin, voici que Cara entre dans l’histoire de Mulberry.

Mais Cara Delevingne pour Mulberry, ça donne quoi ?

En plus d’être l’égérie, Cara Delvingne a donc réalisé pour la marque une collection capsule de sacs. Ils sont disponibles en trois tailles et il peuvent se porter soit à la main, soit à l’épaule soit en bandoulière et même en sac à dos. En effet la belle Cara a voulu une collection de sacs chics et élégants mais elle a surtout voulu mêler classe et praticité. De plus, chacun des modèles offre une touche personnelle de la mannequin, comme l’inscription « Made in England » faisant référence à un de ses tatouages, un rivet en forme de lion ou encore un cœur inspiré d’un de ses tatouages. Au niveau des couleurs, on retrouve du vert bouteille, du taupe, du blanc du rouge, du bordeaux, du noir et pour la touche urbaine, il y aura même une version treillis militaire.

Viaprestige-Cara-Delevingne-pour-Mulberry-10

La version treillis militaire

Pour les fans de la marque et de la mannequin, il faudra encore attendre un petit peu, cette collection de Cara Delevingne pour Mulberry sera en boutique dès le mois de septembre. Les prix varieront entre 800 et 1200 euros pour les intéressées.

10

Jeune journaliste, passionnée par le milieu de la mode et du luxe, je suis toujours à l'affût des dernières tendances. Un milieu qui me permet de m'échapper et de rêver. Mais au delà de cet univers, l'écriture m'est aussi primordiale, bien plus qu'un métier, le journalisme me permet de retranscrire ma vision du monde. Allier journalisme et mode voilà mon but ultime...

Partagez cet article !

1 Commentaire

  1. Christelle - 21 mars 2014

    Une belle découverte ces sacs Mulberry ? Où peut-on les trouver sur Lyon ?

Laisser un commentaire