L’imprimé la tendance de cet été

L’imprimé la tendance de cet été

Faites bonne impression, osez la tendance « imprimé » cet été. Vous le savez l’imprimé est LA tendance pour cette saison estivale 2014. Le floral que l’on retrouve chaque année dans les collections printemps-été est accompagné cette fois-ci d’un large choix d’imprimés. Fini les petits imprimés, la mode laisse place aux grands motifs originaux pour se démarquer cet été.

L’imprimé la tendance de cet été

  • L’imprimé floral un indispensable depuis plusieurs années. Originalité pour 2014, les fleurs ainsi que tous les motifs floraux seront plus « gros » que d’habitude afin de donner du volume mais surtout de l’originalité à vos vêtements. Evidemment les robes fleuries rappellent la saison estivale elles sont donc indémodables au fil des années ce qui en fait un It  cette saison encore.
  • L’imprimé géométrique. La mode des années 90 s’installe en 2014 en imposant les imprimés géométriques à porter avec modération bien entendu. Mais à porter quand même, il donnera à votre style, du chic pour vos soirée estivales.
©CHRISTOPHERMACSURAK

©CHRISTOPHERMACSURAK

 

  • L’imprimé tropical ! Comment passer à côté de l’imprimé tropical puisque c’est la saison où le tropical est au rendez-vous. Des couleurs tropicales, vertes, orangées, jaunes.  Pourquoi ne pas tenter les couleurs flashy pour l’imprimé ? La combinaison des deux va donner un style pop et coloré à votre tenue, n’hésitez pas à faire le combo des deux motifs vous ne serez pas déçues.

3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire