Mini lifting visage : faites comme Hillary Clinton !

Mini lifting visage : faites comme Hillary Clinton !

Vous souhaitez paraître plus jeune ? Le mini lifting est une technique de chirurgie esthétique moderne qui vous donnera 10 ou 15 ans de moins. Un lifting simple, avec des suites très légères offre un résultat vraiment naturel.

Un lifting rajeunissant à l’effet très naturel

Femme politique d’influence et véritable icône aux Etats-Unis, Hillary Clinton veille en permanence à soigner son apparence. Et si, aujourd’hui, elle ne fait pas son âge, c’est parce qu’elle a opté pour une solution efficace et naturelle : celle du mini lifting visage. Une alternative qui lui donne aisément 10 ou 15 ans de moins. Cette opération qui l’a aidé à doper sa confiance en elle est en parfait accord avec sa personnalité de femme active et ambitieuse.

Mini lifting : une solution simple pour des résultats durables

Comme Hillary Clinton, de nombreuses femmes souhaiteraient désormais tester le mini-lifting. Une opération esthétique nouvelle génération, dont les atouts sont nombreux. Le mini lifting permet en effet d’effacer les rides et de retendre la peau du visage, notamment celle des joues et du menton. Ceci, en provoquant très peu de traces et de cicatrices. C’est un lifting plus simple, nécessitant des incisions plus courtes. Le mini lift peut traiter la face et le cou pour un résultat uniforme. Cette technique ultra moderne permet notamment de corriger les joues tombantes ou encore les contours de la mâchoire. Elle vous offre des résultats naturels, le tout sans stopper le processus naturel de vieillissement de la peau. Le redrapage de la peau est effectué naturellement, sans risque de modification de l’expression, pour un résultat très naturel. Ainsi, vous retrouvez le visage de votre jeunesse ! Votre entourage, sans remarquer de gros changements, vous trouvera plus belle, plus radieuse et vous demandera vite quel est votre petit secret pour paraître moins que votre âge.

Eliminer les rides du visage : une opération de chirurgie rapide aux suites légères

Cette intervention de chirurgie esthétique se pratique en ambulatoire, sous anesthésie locale. Sans douleur, elle dure en moyenne entre 1 et 2 heures. Les suites opératoires du mini lifting visage sont très légères et ne sont pas handicapantes. De petits gonflements apparaissent, parfois, mais dans de rares cas. C’est une opération sans complication majeure à craindre. Il est donc possible de reprendre, rapidement, une vie normale. C’est donc une alternative bien plus rapide et moins contraignante mais aussi moins onéreuse qu’un lifting traditionnel. Le mini lifting visage permet notamment de corriger les sourcils tombants, l’affaissement au-dessus de la racine du nez, les pattes d’oie et les rides du front. Rides cervicales, bajoues sont également traitées pour remodeler joliment l’ovale du visage. Découvrez des photos avant-après du mini lifting visage : les résultats sont étonnants de naturel.

0

Partagez cet article !

Laisser un commentaire