Top 10 des piercings les plus populaires et des stars qui les portent

Top 10 des piercings les plus populaires et des stars qui les portent

Pour vous, le piercing est peut-être passé d’âge. Vous l’assimilez à votre adolescence, période pendant laquelle vous déambuliez vêtue d’une mini jupe, d’un crop top (qui revient sur le devant de la scène mode depuis quelques mois) et d’un piercing au nombril en hommage à Britney Spears et à son Baby one more time. Puis, votre période Britney est passée, et vous avez rangé votre bijoux de ventre au placard.
Mais saviez-vous qu’il existe une multitude de piercing tous très différents les uns des autres? Imaginiez-vous qu’on puisse porter un piercing tout en restant très chic? Que ces bijoux, comme le précise Elle magazine , n’étaient pas réservés qu’aux jeunes adultes?
Voici un top 10 des piercings, ainsi que les stars qui les arborent.

1 – Le piercing au septum

Scarlett Johansson en porte un depuis plusieurs années. Quant à Jessica Biel, c’est pour la folle soirée punk du Met Gala qu’elle en portait un.

2 – Le piercing au nombril

Aujourd’hui, ce sont notamment les mannequins stars des défilés Victoria secret qui portent ce type de piercing. Mieux vaut avoir un joli ventre, comme Adriana Lima, pour en porter.

3 – Le piercing Madonna ou Monroe

Très répandu en France, celui-ci donne un petit air de pin up à la Marylin Monroe (d’où son nom). Sauf que la star possédait un grain de beauté naturel en lieu et place du piercing.

4 – Le Piercing au labret

Celui-là a connu un grand succès en France au début des années 2000 mais semble être moins demandé aujourd’hui. Il faudra observer la chanteuse Shy’m pour en trouver un exemple chez les stars. En effet, la chanteuse Christina Aguilera s’est séparée de son piercing au labret en 2004.

5 – Le piercing au tragus

Celui-ci se porte au niveau de l’oreille, et est très apprécié depuis quelques années. Scarlett Johansson en porte un.

6 – Le piercing helix ou cartilage

Proche du piercing au tragus, celui-ci se situe également sur les oreilles. Diane Kruger en arbore un.

7 – Le piercing à la langue

Florent Manaudou en est tellement fier qu’il tire la langue à chacune de ses victoires. Contrairement aux idées reçues, Miley Cyrus n’en porte pas. Elle s’est fait tatouer un emoji de chat triste à l’intérieur de la lèvre, mais sa tendance à tirer la langue aux paparazzi conduit souvent à penser qu’elle porte un piercing à cet endroit.

8 – Le Piercing au nez

Celui-ci est assez populaire en France. On le retrouve sur Demi Lovato et Pink. Côté garçons, M Pokora en porte un également.

9 – Le piercing à l’arcade

C’est un grand classique ! Si celui-ci est plus répandu chez les hommes, la chanteuse Fergie en porte pourtant un, qui met en valeur ses sourcils parfaitement dessinés.

10 – Le piercing au téton

Celui-ci est plutôt intime, et il est difficile de connaitre les stars en possédant un à cet endroit. Excepté pour Rihanna qui ne peut s’empêcher de porter des tops transparents laissant entrevoir son bijou.
Pour en savoir plus sur les différents types de piercing, consultez ce site.

3

Partagez cet article !

Laisser un commentaire