Les tendances Printemps/Eté 2014

Les tendances Printemps/Eté 2014

La collection printemps/été 2014 est arrivée dans nos boutiques, chaque année les tendances modes évoluent. Des robes fleuries, des jupes bleues électriques ou un total look blanc, les tendances sont variées pour s’adapter aux différentes silhouettes de la femme. Vous trouverez une liste de ces tendances Printemps/Eté 2014. L’incontournable petite robe fleurie, un must-have dans notre garde robe. Elle s’adapte à la saison printanière et se fond dans le décor. La robe fleurie peut être portée avec une simple veste en denim au printemps ou seulement avec un voile pour l’été. Les grandes marques comme Armani et Ralph Lauren suivent cette tendance. Rejoignant les robes fleuries, les imprimés reviennent à la mode pour cette période estivale 2014. Le Pop Art, les poids et les rayures sont les maîtres-mots de la tendance de cette saison.

Les tendances retrouvées à la Fashion Week

Melissa A. N. (Model)La seconde tendance retrouvée dans tous les défilés de la Fashion Week, c’est la combinaison de la brassière avec la jupe taille haute de couleur électrique. La jupe taille haute donnera un côté vintage à votre look. Les couleurs électriques mais aussi les couleurs flashy reviennent à la mode laissant derrière elles, le pastel.  Les célébrités comme Tika Sumpter, Lily Collins ou encore Katty Perry l’adoptent et déambulent le tapis rouge avec cette tendance. Le Nude et le total look blanc sont incontournables depuis des années. Pour un ensemble chic et glamour optez pour un Nude ou un blanc intégral, accessoires compris. La grande marque Mulberry en fait son IT mode de cette saison. Le Nude et le blanc peuvent se porter à n’importe quelle période estivale et pour toute occasion, ce sont des indispensables tendances pour cette année. N’oubliez pas les chapeaux qui reviennent à la mode cette saison, ils donneront à votre tenue du style et de l’élégance. Le chapeau melon vous donnera un look British, quant au chapeau Fedora, il donnera un côté Casual à votre tenue.

Les tendances Printemps/Eté 2014 : Les accessoires

Les bijoux géométriques reviennent à la mode. Les boucles d’oreilles triangles et les formes imposantes prendront place dans votre garde-robe. Si vous n’êtes pas sûr pour la tendance géométrique, optez pour un collier à ras-cou de couleur doré. Couleur tendance pour cette période. Le sac à dos, le cabas ou encore le sac sceau très coloré, les sacs à mains suivent la tendance des vêtements de la saison estivale. Le petit sac bleu pin-up de chez Sisley, le sac Camel chic de chez Mango ou encore l’incontournable sac blanc de chez Minnelli. Vous pourrez opter pour le style Casual ou encore  le Glamour grâce aux divers choix des grandes marques. Le sac est un indispensable, c’est la finition de votre tenue et surtout osez les couleurs !

Pour quelle tendance allez-vous opter cette saison  ?

Plus d’article sur BeautyFashionTips

6

Partagez cet article !

Laisser un commentaire