Les tendances maquillage printemps été 2014

Les tendances maquillage printemps été 2014

Dans peu de temps, les beaux jours arriveront et agrémenteront notre quotidien, le soleil et les fleurs seront au rendez-vous. Voici quelques informations concernant les tendances maquillage 2014.  Les grandes maisons de mode proposent à leurs clients le maquillage et le parfum qui riment avec cette période. Les femmes ont un réel plaisir à arborer une mine fraîche et un visage radieux. Quel parfum femme adopter et quels types de vernis à ongles seront tendances cet été ? Pour répondre à ces questions il suffit de connaître les couleurs et la mode qui riment avec le retour du beau temps.

Tendance maquillage : la lumière et la légèreté

tendances maquillage 2014 2Pour le maquillage, les femmes optent le plus souvent pour la lumière et la légèreté. Elles essayent de magnifier leur peau tout en lui octroyant un peu de tonus et de vitalité. Pour mettre les pommettes en valeur, le rose ou le corail seront au rendez-vous. Côté imperfections, unifiez la couleur de la peau avec un peu de crème. Pour la paupière, la couleur pastel sera de mise. Quant à la bouche, la couleur orangée est à l’honneur cet été, elle revitalisera les lèvres. Cette couleur orangée se déclinera en divers nuances, orange flashy, orange brique ou orange pur. Vous pouvez aussi opter pour le rose pastel qui redynamisera la bouche. Le rose offre également une bonne mine et avive la teinte des lèvres. Enfin, pour les yeux, la tendance sera aux sourcils épais.

Côté manucure

Côté ongles, la tendance printemps-été 2014 sera la couleur ciel. Le vernis à ongles bleu sera incontournable. Vous pouvez choisir entre l’azurin, le bleu dragée ou le bleu des mers du Sud. Néanmoins, les vernis pastels, le vert émeraude, le jaune citron feront aussi leur réapparition.

Quant au parfum

Les femmes préfèrent le parfum doux et subtil pour cet été. La tendance fleurie et fruitée sera mise à l’honneur. D’ailleurs, les températures qui s’adoucissent et les rayons de soleil vous obligent à opter pour les parfums pleins de fraicheur et de légèreté . Pour choisir votre parfum parmi le nombre infini de fragrances de parfum cette année, cherchez celui qui s’adapte lu mieux à votre caractère et qui répond à vos exigences. Ainsi, selon le type de peau, le parfum n’est pas porté de la même manière par deux personnes différentes. Actuellement, allier le glamour à l’odeur !

Leçon de maquillage façon Nathalie Portman pour Dior

7

Partagez cet article !

Laisser un commentaire