Un bronzage parfait tout en se protégeant

Un bronzage parfait tout en se protégeant

La chaleur est arrivée, il est temps de penser à notre bronzage et à la protection de notre peau. Avoir la peau dorée et bronzer sous les cocotiers oui ! Mais comment ? Voici quelques conseils pour bien préparer votre peau pour un sublime bronzage. N’oubliez-pas tout de même de bien vous protéger du soleil tout en bronzant ! Si vous utilisez des huiles solaires, n’oubliez-pas de vérifier l’indice de protection.

Comment avoir un bronzage parfait tout en se protégeant ?

  • L’huile d’olive une technique naturelle utilisée depuis la nuit des temps. Il suffit de quelques jours pour être très bronzé mais attention aux coups de soleil ! Conseil, rajoutez du citron cela nourrira votre peau tout en bronzant. Ne pas l’utiliser sur peau très blanche, ou risque de coups de soleil.
  • Le Monoï, une huile traditionnelle de Polynésie, elle est reconnue grâce à ses bienfaits pour l’hydratation de la peau. Il est conseillé de l’utiliser pour prolonger votre bronzage non pour bronzer instantanément. Il faut être vigilant avec votre peau. Appliquez une crème solaire avant d’appliquer sur votre peau l’huile de monoï.
  •  La crème solaire avec l’indice de protection. La meilleure méthode et la moins nocive face au soleil. Pour les peaux bronzées, ne prenez pas un indice de protection trop bas au risque de brûler votre peau au lieu de la sublimer.

1555273_10203864255955115_3083595066178918294_n

  • La carotte ! Il n’y a pas que les huiles et les crèmes pour bronzer naturellement ! Elle contient de la provitamine A, efficace pour avoir la peau dorée cette saison. A manger cru pour bénéficier de tous ses bienfaits à l’état naturel.  La carotte on peut la manger mais on peut aussi l’appliquer sous forme d’huile pour préparer  son bronzage. Même en huile elle contient de la provitamine A. Elle hydrate donc la peau et prévient son vieillissement.
  • Les huiles solaires, huiles qui, aujourd’hui, présentent les mêmes avantages que les crèmes solaires. Pour celui ou celle qui veut bronzer tout en ayant un bel aspect esthétique, l’huile solaire est faite pour vous. Elle offre les mêmes bienfaits nourrissants et hydratants que la crème solaire.

Quelle est votre technique pour préparer votre bronzage ?

Plus d’article sur BeautyfashionTips

7

Partagez cet article !

1 Commentaire

  1. Sarah - 22 mai 2014

    Moi j’utilise soit de la crème solaire, soit rien et je le paye cher !
    Par contre, je ne savais pas que la carotte s’utilisait pour le bronzage
    Merci pour l’information, je vais tester !

Laisser un commentaire